NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview avec The Champ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Interview avec The Champ !!! Empty
MessageSujet: Interview avec The Champ !!!   Interview avec The Champ !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:23

Maria: Excuse moi, Cena voulez vous répondre a quelques questions ???

Cena: Avec plaisir ma belle Maria !!!

Maria: Humm... Bon, Alors comment vous sentez vous en tant que Champion ???

Cena: Tout simplement, je suis extrèmement content d'etre le Champion et très fier de moi !!! Mais, aussi j'appréci de plus en plus mon frere, qui est blessé présentement, m'eille donner la cahnce d'etre champion. Comme je l'ai faites.


Maria: Ensuite, pourquoi voulez vous confrontez Carlito et Edge ???

Cena: J'ai confronter Carlito et Edge car je voulais faire un match plutot amusant pour vous les fans. Alors, pourquoi pas que le perdant doit se raser les cheveux. Imaginez vous Carlito plus de cheveux !!! Ou meme Edge !!! Mais, aussi il ne faut pas oublier que le gagnant devient Champion NWR.

Maria: Aussi, il a le macth dont vous confrontez Kurt ??? C'est bien cela ???

Cena: Oui !!! Je vais confronter Kurt au prochain show dans un ONE on ONE SUBMISSION !!! Je respecte beaucoup Kurt mais, J'ai décidé de le confronter car il m'avait battu il y a longtemps de cela et je veux ma REVENGE !!!

Maria: Pour finir, qu'est que vous pensez de la personne qui va etre nommé Roi ???

Cena: Je m'occupe pas beaucoup de ce match,mais je crois que le gagnant va etre sois : Randy Orton ou Christian Cage. Je sens qu'il va avoir une équipe qui va bientot débuté !!! Je n'en dit pas plus.

Maria: Merci, John pour ces questions. J'espere que vous allez rester longtemps champion. Merci Beaucoup encore une fois !!!

Cena: Non, merci a vous Maria !!! A plus, la femme de mes reves.

Cena quitta la place, tout en s'avanca vers Maria pour lui donner un baiser. Cena l'embr............. Censuré Désoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec The Champ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Batista
» Interview avec Batista #2
» Interview avec Batista #3
» Interview de Todd avec Cena !!!
» Interview avec John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

WAR

 :: 

 Interview WAR

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser