NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:00



Chris Jericho sur le ring 4live-chrisjericho-21.01.08.1

Le theme du Chairman retendis a War, et les hués éclatent. Le champion Ic apparait alors sous le titantron, attirant bien plus de hués de la part des fans... Il marche rapidement vers le ring, et regarde les gens qui semblent le detester.

Chris Jericho sur le ring Y2j_entrance2

Y2J monte sur le ring, prent le micro de Lillian Garcia et prent parole rapidement, lorsque son theme et les hués sont dissipés.

Chris Jericho sur le ring 4live-chris.jericho-16.06.08.3

-| Et bien et bien... Il semble que les gens ici n'ait aucun repect pour moi, le chairman de la NWR qui a vaincut le Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin. Voila comment vous traitez, mesdames et messieurs un homme qui s'est battu comme lui. Et oui, vous me huer. Cependant, si Austin viendrait par contre, Ho ho ! Applaudissons ce gros chauve imbecille qui a des problêmes de boisson et de comportement ! Wow. Sincerement, vous me faites pitier les fans. Au départ, vous étiez tous bien intelligent. Vous me respectiez, Cena me respectait et même un chat de cette ville pourrit me respecterait. Mais pas vous. |-

Les hués retendissent a l'endroit du chairman, qui continue.

Chris Jericho sur le ring 4live-chris.jericho-16.06.08.4

-| Aussi, lors du show avant le PPV, un imbécille est venue m'attaquer dans le dos, et a empecher le lèche botte de John Cena de venir ici faire son travail. Et vous savez quoi ? J'aimerais bien savoir qui est cet idiot. Serais-ce Batista le partenaire de Cena ? Je n'en douterais pas. Après tout, deux partenaire s'aide et tout... Sauf que la, si j'apprent que c'est Batista qui m'a attaquer... Aille ! Je crois qu'une ceinture sera libérer oh oui je le sens ! Peut-être Kane ? Un gros imbécille de ce genre qui attaquerait mon dos, je ne serais même pas surprit. A part de ça, il y a peut-être Kennedy, MVP, Cm Punk. A part de ça, je vois pas trop. Sa me semble être une énigme tous ça. Et j'aimerais bien la résoudre. Que ce Ass Clown qui m'a attaquer vienne imédiatement ! Ha et John, j'ai aussi un petit message pour toi, vien voir papa Jericho. Après tout, tu me connais, je ne mord pas. Et même, oublie cette histoire de botte. Je veux seulement que tu vienne, en temps que champion de la NWR. -|

Y2J est très hués, attent que Cena et son attaquant mystérieux se pointent. Il attent patieament.

Chris Jericho sur le ring 4live-chris.jericho-16.06.08.1
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:53

La musique de JOHN CENA commenca. La foule n'en croyait pas c'est yeux. John fit ces mouvements habituels. Il donna la main aux fans mais recula, il resta où le titantron. Il regardait Jericho croche et il lui fesait signe que ce qu'il avait sur l'épaule était a lui. Il prit le micro et lui dit :

Chris Jericho sur le ring 22757_1175305827

..: Ouais, je suis la !!! Et oooohhh Papa Jericho. Qu'est que tu veux que je fasse. Que je vienne m'excuser a genou. Non, surement pas. Je suis venu pour une seul raison mes fans. Je suis toujours Champ, et oui !!! Qui va m'arreter. Toi Ih ih hi !!! Ptit comique. J'ai battu tout les records de temps avec ma ceinture. Je suis le plus longtemps CHAMPION. :..

La foule criait de joie pour John. Cena ne bougeait pas avec son micro a la main qui regardait au loin Jericho. Il reprit :

..: Et toi .... Quel pathétique !!! Attaquer quelqu'un dans son dos avec sa ceinture. Belle victoire. Tu dois etre fier de toi. Je suis un peu content que tu ailles botter le cul de Stone Cold mais pas comme cela. Tu agis tous simplement comme un .... JOBBER !!! :..

La foule est de plus en plus en délire voyant Cena se facher. Il continuait a le fixer. Il continua :

..: A aussi, le mec qui ta frappé dans le noir. Et bien, c'est MOI !!! Et oui, personne se doutais de sa. Tu peux surement comprendre pourquoi que j'ai fais cela. Un Jobber me demandais de licher sa botte. J'ai fais ce que tout le monde aurait fais. Donc, la messieur est facher. Tu voudrais peut etre me frapper, ou me blessé. Ou meme m'enlever ma ceinture et etre le nouveau CHAMPION. Un mot qui répond a tout, IMPOSSIBLE. Je vais meme t'aider. Pour pas montrer que j'ai peur comme toi. Je vais venor sur le ring en face de toi. Ne bouge pas mon poulet. :..

La foule aimait la réaction de Cena malgré quelques huements. Il monta sur le ring toujours en fixant Jericho. Il pointait sa ceinture et s'approcha de lui. Il reprit :

Chris Jericho sur le ring John_cena_0000018

..: BOUH !!! Je suis la !!! Que vas tu faire ???? :..

Voyant que Jericho ne feait rien. Cena fit semblant de lui donner un coup au visage. Jericho ne bougeait pas. Cena se retourna et riait. Mais, quand il se remit face a Cena .....
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:08

Jericho a un petit sourire sur son visage, observe Cena un bon moment avant de parler.

Chris Jericho sur le ring 4live-chris.jericho-09.06.08.3

-| Écoute John, je suis ravis que tu sois la, devant moi. Tu sais, j'avoue. Tu es un exellent champion. D'ailleur, ton reigne n'est pas finit depuis un méchant moment. C'est bien, très bien. C'est un peu comme moi, avec le titre Ic. Cependant Cena, je crois avoir une bonne idée. Tu sais, je suis champion ici depuis déja un bon moment. J'ai toucher a toute les ceinture, et je domine totallement la fédération. Cependant... Je crois que tu es un peu trop sûr de toi en me traitant de jobber. J'ai vaincut Stone Cold, je t'ai aussi déja vaincut. J'ai battut en fait tout le monde a la NWR, que ce soit a War ou Murder ! Et tu sais quoi John ? Je veux faire quelques chose. Et cette chose est simple. Je veux t'affronter, prochain show, ceinture NWR et Intercontinental en jeu. Cette foit Cena, tu n'affronteras pas un jobber, mais un vrai catcheur. |-

Jericho est hué par les fans, et s'approche du champ.

Chris Jericho sur le ring Jericho_speak_01_3

-| Mais tu sais quoi John ? Je veux que ce combat ne soit pas un simple duel normaux, oh ça non. Toi et moi nous nous sommes affronter a mainte reprise, mais cette foit ce sera dans un combat dans lequelle toi et moi étion, sans aucun doute très tallentueux. John, je veux t'affronter dans une Steel Cage !!! Tu te souviens la dernière foit que l'on s'est battut la dedant ? C'étais lors de New Revolution Begin, le tout premier PPV, et j'étais decerner vainceur. Cependant, cette espèce de Bischoff est arrivé et m'a fait en quelques sorte, fait perdre mon titre ! Tu vois John, je devrais être en ce moment champion... Je ne peux simplement pas croire que tu es toujour champion. Et c'est pour cela que tu affronteras Y2J, Chris Jericho. |-

Jericho regarde les fans qui le huent un moment, qui crient le nom de Cena. Jericho garde son calme.

Chris Jericho sur le ring Jericho_speak_02

-| Et pour Austin, je n'ait fais que la même chose qu'il m'a fait. Attaquer par surprise. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un jobber. Car si c'est le cas John, toi aussi tu en es un. Ha et Cena, tu sais, lors du prochain show, We'll Never... NEVER... EEEEEEEEVERRR !!! Be the same, AGAIN !!! |-

Soudain, les lumières se ferment !!! Les fans semblent surprit, et après un moment, elle se rallument ! Voicie ce que les fans voient :

Chris Jericho sur le ring 4live-chris.jericho-16.06.08.8

Cena est K.O. au sol !!! Les fans hue Jericho, qui semble avoir utilisé la même technique que le chairman ! Jericho met ses bras en position, attirant encore plus de hués... Y2J quittera par la suite le ring, tandis que des officielles viennent aider le champion NWR. Jericho semble fier de lui, et, une pub vient tout terminer.

-Fin-


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:13

Cena ne se rellève toujours pas. Il y a de plus en plus de médecin. Mais que faire. Plusieurs hommes sont autour de lui, il lui font les premiers soins. Au mon dieux. Est ce la fin de Cena ??? Je ne l'espere pas. Ils le mettent sur une civiere et quitte la place le plus rapidement. John ne bouge toujours pas et il est inconcient. La foule est énarvé. Tout le monde est triste et ils veulent toute la peau de Jericho. La ceinture est toujours la sur le ring. Personne est la, juste elle. Si Cena a vraiment quelques choses la ceinture NWR va t'elle devenir VACANT, qui c'est ??? (Suite dans un avenir rapproché ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho sur le ring   Chris Jericho sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Jericho
» SCSA attend Jericho ...
» SCSA veut voir Cena et Jericho ...
» News #12, Jericho et Batista domine, HBK, futur de Kennedy et +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

WAR

 :: 

Ring de WAR

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser