NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Show Murder #4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Show Murder #4 Empty
MessageSujet: Show Murder #4   Show Murder #4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:36


Murder !!!


MVP VS Dark - Normal Match -

Combat pas très apprécier. MVP démolira le gros Dark avec sa boot dans le coin, et portera le Playmaker, pour remporter.

Spoiler:

---

Lita VS Ashley - Normal Match -

Ces deux divas ont eut tout un combat, mais la championne démolira Ashley, et ce après son DDT.

Spoiler:

---

Edge VS Triple H - Normal Match -

Un exellent combat entre deux des meilleurs de Murder. Cependant, Edge l'emportera avec l'aide de Lita, qui a tirrer la jambe du roi des rois permettant ainssi au Rated R Superstar de porter le Spear !!!

Spoiler:

---

Main Event
Batista VS Cm Punk - Normal Match -

Le meilleur match de la soirée, sans aucun doute. Punk échappera a mainte prise du World Champion, mais recevra après un moment le Spinebuster ! Batista tirera sur les cordes, et quand il foncera vers Cm, celui-ci le prent en position du GTS !!! Cependant, Batista roule sur les épaules de Punk, le frappe au ventre et Batista Bomb !!!

Spoiler:

Show Murder #4 Batista_Victory05

Soudain, une musique retendit... C'est un rap ! Les gens semble reconnaitre un peu la voit, mais un blanc est dans leurs esprits. Soudain, un, homme avec un capuchon apparait sous le titantron. Il n'est pas très grand... Il rejoint Batista sur le ring, et le regarde de la tête au pied. Le Champion du monde l'observe, étrangement. Soudain, il prent un micro, sa musique arrête.

«Et bien Batista. Depuis le temps, t'a pas vraiment changer. Moi par contre, on peut dire que oui. Tu sais qui je suis, non ?»

Batista le regarde a nouveau de la tête au pied, et n'y comprent rien. Il s'approche de lui, et quand il n'est qu'a une simple distance de un mètre... Le personnage retire son capuchon...
C'est LY !!!
L'ancien Canadian Champion, qui était supposer être mort est la, bien vivant !!! Batista n'en revient pas ! Soudain, le jeune garçon pousse légèrement l'animal, et lui portera un Ly's Stunner !!! Batista recule dans les cordes, et reçoit un Superkick, aussi appeler le Ly's Music !!! Les applaudissement sont terriblement nombreux ! Tout le monde est debout, applaudissant le jeune garçon qui était supposement mort. Batista est K.O., sur le ring. Ly prent donc un micro, tranquillement.

«Et bien Batista, tu dois voir maintenant que ton prochain adverssaire lors de Test for Survival sera moi, Ly !!! C'est tellement bien d'être de retour ici !!!»

Les fans acclament Ly, qui reprent parole.

«Vous savez, j'ai survécut. Lorsque j'étais a l'hopital, j'étais normallement mort. Cependant, j'ai réussit a survivre. Je suis donc retourner en france me rétablir, et me revoila a la New Wrestling Revolution, en pleine forme !!! Et que dire, je crois être la pour reprendre mon titre ! Cependant, ayant vut que le titre Canadian n'est plus la, je me suis dis que le World Heavyweight Championship pourrait bien me plaire. Donc Batista, j'espère que tu es prêt, Cause i'm Ly, and i'm just THE BEST !!!»

Le theme du jeune homme retendit, et celui-ci salut la foule, lève les bras, fait ses taunts sous les inombrables acclamations.

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Ly
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Ly


Nombre de messages : 167
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2008

Show Murder #4 Empty
MessageSujet: Re: Show Murder #4   Show Murder #4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:07

LY IS BACK !

Merci Y2J ;-)
Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Show Murder #4 Empty
MessageSujet: Re: Show Murder #4   Show Murder #4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:29

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Murder #4 Empty
MessageSujet: Re: Show Murder #4   Show Murder #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Murder #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Murder #3
» Show Murder #4
» Show Murder #1 !!!
» Show Murder #2 !!!
» Show Murder #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

 MURDER

 :: 

 Les shows MURDER

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser