NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Possible Fermeture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Possible Fermeture Empty
MessageSujet: Possible Fermeture   Possible Fermeture Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:45

Il se pourrait que bientôt, la NWR ferme. Pourquoi ? Simplement mon incapacité a rammener les membres, a avoir un design, de bon Booker et un systeme plus élaborrer semble déja convaincre bien des gens. Je suis aussi bien moin disponible, ayant aquis des cours d'étés, et bienssure j'ai une vie a travers le net. Donc, il se peut fortement que la NWR ferme, ou bien John Cena sera l'admin principale, comme je le suis en ce moment.

-Si le forum ne ferme pas, Cena devient Admin et Chairman. Jericho sera un personnage reserver, au cas que je revienne ici malgrès tout. Cena devra Booker, et surtout trouver des sites où il pourra faire de la pub. D'ailleur, je vous encourage a l'aider !

-Si le forum ferme, il est fort possible que j'en crée un autre sur le même sujet, mais avec un système different ou pareil. Peut-être pour seulement changer d'aire. Garder mon msn au cas, si vous êtes interresser. Kane_Hell_Fire@hotmail.com (Me connecte pas bcp mais bon...)

-Encore là, si rien de tout cela se produit, c'est a dire que l'innactiviter et tout le tralala revient normal, la NWR survivra, mais oublier moi. Je ne serai plus le chairman, role trop important. Pour ce qui es de la ceinture et tout, je laisse Cena s'en débrouller. Il est juste, sais comment gerer cela. Sur ce, en esperant que vous rester. J'aimerai bien avoir de vos commentaire concernant ce sujet, pour savoir ou est votre interet ou simplement savoir si vous avez des idées, quelques chose...
Merci

-Y2J-
Revenir en haut Aller en bas
Ly
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Ly


Nombre de messages : 167
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2008

Possible Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Possible Fermeture   Possible Fermeture Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:33

Je tien a dire, que dorénavant je remplace Y2J, aussi, mon co-admin restera Cena, mais si il ne redevient pas actif au millieux du mois de Septembre, je le remplace par Batista, si ce dernier est dacort....
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: Forum :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser