NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HHH Champion WH ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
King of NWR
King of NWR
Triple H


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Face/Heel : Face
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 16/03/2008

HHH Champion WH ... Empty
MessageSujet: HHH Champion WH ...   HHH Champion WH ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29

Le titantron s'alluma a la grande surprise de tout le monde. C'était The Game avec Maria.

HHH Champion WH ... Triple_H_interview_01

|Maria|
Bonsoir mesdames et messieurs,j’aime beaucoup interviewer les gens et surtout les bon lutteurs,et ce soir j’aimerais vous présenter The King of King, HHH !


|Hunter|
Tiens,Maria,comment vas-tu ?Tu m’as l’air en forme à ce que je vois!


|Maria|
Oh je vais très bien,dis moi j’aimerais que tu nous parle un peu si tu veux bien ?


|Hunter|
Vas y, j’ai encore un peu de temps devant moi !


|Maria|
D’accord,merci,tout d’abord parlons de Gold Rush, tu participe à la grande élimination,qu’est-ce que sa te fais de participer à ce match qui pourra peut-être te mener à un match pour le titre World Heavyweight ?


|Hunter|
Et bien je suis très heureux de participer à ce match,tu vois,je suis prêt à posséder un titre et d’ailleurs je voulais essayer d’en conquérir un, et voila qu’une occasion en or ce présente pour moi. Alors je compte bien faire tout ce que je peux pour la saisir,car tu vois je ne peux pas laisser passer une occasion pareil,sa serait trop bête,et je sais que mes adversaires sont forts,très forts pour certains,mais tu vois,I’m The Game,et je suis sûr que je trouverai un moyen de tous les battre et de monter jusqu’à la victoire car tu vois le plus important n’est pas de participer aux grands combats,le but est de les gagner,et c’est ce que je compte faire. Mais ça tu le verra bientôt ...


|Maria|
Je vois,tu es plus que déterminer à montrer que tu es là,et tu es prêt à gagner tes combats !Sur ces mots je vais te laisser car je ne voudrais pas te retenir plus longtemps,tu dois encore te concentrer !


|Hunter|
Oui tu as raison,je vais aller me préparer.A plus !


Hunter quitte Maria puis part se préparer.



Plus tard dans l’arène,une musique retentit


HHH thème song

HHH fit son entrée habituelle

HHH Champion WH ... 001

HHH Champion WH ... 015HHH Champion WH ... 038

Triple H prit un micro et dit.

- Bonsoir à tous,The Game a un match,et ce match m’oppose à Y2J,quelqu’un qui se crois fort car il a plutôt bien débuter dans la fédération je l’avoue mais il n’a pas comprit que face à moi,il n’avait aucune chance,je vais donc être obliger de montrer à cet imbécile,car oui,pour moi il est un imbécile. De vouloir m’affronter montre à quel point il est idiot,mais bon,sa il va le comprendre une fois qu’il sera passé entre mes mains.Car on ne se mesure pas à moi sans avoir mal,très mal pour certains. Ensuite, apres ma victoire contre lui, je devrais affronter Batista. -

La foule hurlait tellement qu'il ne sentadais pu. Il attendit et recommenca.

- Sa va etre facile de battre Batista car en one versus one,entre lui et moi,entre le jobber et le Roi des Rois,il n’y à pas photo que l’on connaît tous le nom du vainqueur,à savoir moi,mais ça vous devez tous le savoir. Sauf peut-être les fanatique de gros muscles et de petit cerveau,car ce jeune homme mise tout dans sa force,hors,il ne faut jamais faire une chose pareil. Regardez-moi,j’ai les muscles,mais aussi tout ce qu’il faut dans la tête pour ruser et piéger mon adversaire,or ce pauvre petit Animal lui fonce tête baissé en espérant attraper son adversaire pour mieux le cogner ensuite,c’est un comportement plutôt enfantin,mais surtout inutile,mais sa c’est son problème,pas le mien.Lorsque je lui serais passé dessus et qu’il aura subit ma colère,peut-être qu’il sera plus raisonnable la prochaine fois,et qu’il préfèrera renoncer à m’affronter. Le pauvre,il doit avoir un gros soucis,oser m’affronter,moi The Game,The King of King,le plus grand champion du monde du catch !Mais le fait de le battre me fait quand même de la peine,j’éspère que tu en aura un minimum de vie apres le match,car il faudrait que tu puisse encore lutter après notre combat,sa serait dommage que je brise ta carrière si facilement. Enfin nous verrons cela tous après le match ! -

Hunter attendit l'arrivé de Batista ou de Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Champion Tag Team
Champion Tag Team
Batista


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Face/Heel : Face
Loisir : Lutter
Finisher : Batista Bomb, SpineBuster & Spear
Date d'inscription : 30/03/2008

HHH Champion WH ... Empty
MessageSujet: Re: HHH Champion WH ...   HHH Champion WH ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

BATISTA THEME



Batista se dirige dans le ring pas le temps de faire ces pyro il rentre dans l'arene et se mets nez a nez avec Triple H et il lui dis

Batista: "Triple H tu dis me battre facilement en one on one laisse moi te rememorer quelque chose souvien toi a la WWE oui la Wrestlemania 21 qui ta detroner moi qui a veangence a voulus sa revange toi et qui a gagner moi, et qui voulais me foutre dehors de Evolution toi et qui a arreter le complot en te fracasent le crane sur une table oui tu la devine moi et qui au dernier PPV se croiyais sure de me battre en meme temops que Edge toi et qui es sortie Nouveau World Heavyweight Champion et oui moi BATISTA!!!! tu veux ma ceinture tu devras maffronter dans un Steel Cage match pour le titre World Heavyweight dans un Steel Cage match et souvien toi Never NEVERR!!!! Lock and Animal in a Cage"

sur ces mots Batista se colas nez a nez avec Triple H et attendis sa reponce est ce que au prochain show nous aurons un Steel Cage match ou bien non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/wwdwenextgeneration/index.htm
Triple H
King of NWR
King of NWR
Triple H


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Face/Heel : Face
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 16/03/2008

HHH Champion WH ... Empty
MessageSujet: Re: HHH Champion WH ...   HHH Champion WH ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:17

Triple H le regardait dans les yeux de l'Animal, il prit le micro et lui dit.

HHH Champion WH ... 668714860small

- Ouais, c'est une bonne idée de ta part, mais j'en est une meilleur. Non, sa ne sera pas un Steel Cage match, Non plus un One on One. Mais, bien un trois contre trois. Allume, pas deux équipes de trois, mais trois personnes dans le ring qui se batte pour ta ceinture. Il y aura Moi, le King (si biensur je gagne contre Jericho)!!! Toi, l'Animal (si on peut dire) et le gagnant du match de Edge vs Orton vs Kane. Dans un match de quel type? Mmmm.... -

HHH réfléchissait a cela, tandis que la foule l'encourageait.

- Dans un Last Man Standing Élimination, donc 1 seul homme restant sur le ring. Ptit conseil fais attention a moi car, sa va etre ta fete. Avoue, il faut se rendre à l'évidence ... à l'heure d'aujourd'hui ... c'est moi le meilleur de la fédération et personne ... j'ai bien dit personne ... ne peut me battre ! Pour être franc, j'en ai marre de voir ta tête à chaque show ... et c'est pour cela qu'a Gold Rush je veux en finir avec toi ! -

Triple H regardait toujours Batista dans ces yeux. Il se retourna et quitta le ring. La foule criait son nom plusieurs fois. Il salua un peu la foule et quitta.




(P.S : Sa fais 2 fois que je lis ton message et je ne comprends pas tous. S.V.P Met des points et des virgules, merci de ta Compréhension!)
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Champion US
Champion US
Cm Punk


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : GTS
Date d'inscription : 23/05/2008

HHH Champion WH ... Empty
MessageSujet: Re: HHH Champion WH ...   HHH Champion WH ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:28



C'est le theme du champion U.S. qui retendit !!! Cm Punk apparait, sous le titantron, un micro a la main et la ceinture a la taille. Il marche tranquillement vers le ring, mais vers les rampes, il lève son titre en le décrochant.

HHH Champion WH ... 12_ECW_553

Le Champ U.S. continue sa route, monte sur le ring rejoindre Hunter et Batista. Il regarde les fans, en délire a son endroit.

HHH Champion WH ... Normalimage00013kt7

Punk, le micro a la main, regarde les deux hommes un moment avant de prendre parole.

HHH Champion WH ... Normalimage00128om9

.:. Cela promet d'être très interressant. Triple H contre Batista, un contre un. Non attendez... Edge y est meller a ce combat, non ? Donc, ce serait un Triple Treat... Mouais, ça sonne bien, mais pas assez pour moi. Non, je crois que en temps que champion U.S., après avoir battut Christian je pourrai devenir, moi même World Heavyweight Champion ! Ça ne serait pas super ? Le Straighedge superstar contre Triple H, Edge et Batista pour le titre le plus prestigieux ici. Et bien... Cm Punk aurait bien des chances de remporter, non ? .:.

La foule applaudit, bien qu'elle applaudit bien plus Batista et HHH. Cm reprent parole.

HHH Champion WH ... Normalimage00144ne6

.:. Même un homme sourd pourrait entendre tout ces bons gens crier. Donc, faut t'il en conclure que je mérite une chance ? Une première chance ? Je crois que oui, mais s'il faut le prouver... .:.

Punk s'approche alors de HHH, et le regarde.

HHH Champion WH ... Normalimage00050rw4

.:. Pouquoi pas un combat entre toi, le King de la NWR, un ancien champ U.S. et bienssure une légende dans le monde du catch contre moi, le petit-nouveau toujour invaincut dans ce show, et actuelle champ U.S. ? Et bien... Moi personnellement, je n'y voit pas d'objection. Même que, je crois que je serais ravis d'affronter un homme comme toi Hunter. Cela ne ferait que confirmer mes dires a propos de mon talent sur le ring, et bienssure je pourrai prouver a quelle point je suis digne d'être dans ce combat, non ? Sa serait bien que je sois champion. Je serai sans aucun doute le plus jeune, le plus "Straighedge" et sans aucun doute le meilleur. Car après tout, le champion est suposer être le meilleur. Cena en ce moment a War est le meilleur. Il dommine la fédération depuis des lustres donc... On peut dire que c'est lui la superstar du moment. Et en ce moment a Murder, c'est toi Batista. Tu es supposés représenter notre show, mais je crois pas que tu en sois aussi capable que moi. C'est pour ça HHH que lors du prochain show, je veux te battre, et ainssi aquérir une chance pour le World Heavyweight Championship !!! Et qui sait, cela pourrait effectivement être un Triple Treat. Batista contre Edge, contre Cm Punk... Rien n'est sûr Triple H. Tu n'as pas encore battut Y2J, non ? Alors, qu'en dis-tu ? Un match contre moi ? Un contre un, dans un Hardcore Match !!! .:.

Cm attent alors une réponsse... Il a le titre U.S. a la taille, et le micro a la main gauche. Calme et patient, le Straightedge superstar attent que soit Batista ou Triple H lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
King of NWR
King of NWR
Triple H


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Face/Heel : Face
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 16/03/2008

HHH Champion WH ... Empty
MessageSujet: Re: HHH Champion WH ...   HHH Champion WH ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:11

Triple H regardait CM Punk pas tres content, il le regardait dura beaucoup de temps. Il prit la parole.

- Il a plusieurs choses que tu ne comprend pas petit? Premierement, ce n'est pas certain que j'affronte Batista car avant j'ai un match contre Jericho, pour le Gold Rush. Si je gagne la je vais pouvoir l'affronter mais si je perds, lui pourra affronter John Cena. Mais, comme tu l'as si bien dit, The King of King va gagner. Deuxiement, Ce n'est pas certain que c'est Edge qui va gagner. C'est Kane vs Edge vs Orton. Le gagnant de ce match peut affronter Batista. Donc, si je gagne contre Y2J, sa va etre un trois contre trois. Sauf, que la il a un petit garcon qui veut se rajouter au match. Quelle connerie. Ouais, je veux bien. Je veux montrer a la NWR, qui est le vrai ROI. !! -

HHH Champion WH ... 1725511396

La foule était en délire mais Triple H n'était pas heureux de la présence de CM.

- Alors, prochain show, je me bats contre Jericho. Si je gagne, je suis assuré de me battre contre Batista. Donc, je devrais t'affronter par la suite. Et si, la je gagne contre toi, tu ne pourras pas participé a ce match pour la ceinture. Mais si tu remportes, par hasard, tu pourras participé au match et moi aussi. Donc, se sera un quatre contre quatre Last Man Standing Élimination. Et puis, si je perd contre Jericho (Quelle Blague), je devrais t'affronter par la suite pour savoir qui entre nous deux va pouvoir participé au match de la ceinture. Alors, si tu réfléchis moidrement tu devras comprendre que le match va etre un 3 contre 3. De toute facon, je vais gagner contre Jericho et je vais t'éliminer par la suite. Pour ainsi, Rendu au PPV je sois le NOUVEAU CHAMPION de MURMER. -

Triple H lessa tomber som micro sur le sol. Peu de temps apres il quitta le ring pour aller dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH Champion WH ... Empty
MessageSujet: Re: HHH Champion WH ...   HHH Champion WH ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH Champion WH ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News#14 John Cena le nouveau champion !!! Ly Champion Canadian !!! Hogan VS Edge reporter ? +++
» Miz plus champion, mais...
» Intercontinentale NWR Champion
» NWR Champion
» Le voisin du dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

 MURDER

 :: 

 Ring du MURDER

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser