NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gold Rush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:37

Gold Rush Theme Song !!!



Gold Rush Blog2

Gold Rush Jrundjl003yz0


JL : Bienvenue ce soir à la NWR pour un PPV malade ! Nous aurons des matchs pour des titres, des matchs simples et sans enjeu mais surtout, un main-Event tout a fais illusinant. Cela fais depuis environ 2 a 3 mois qu'on se prépare pour ce Main Event et la, il va etre sous nos yeux. Je vous le dit ce soir des matchs de folie et un Main-Event de feu ! Vous etes sur NWR CHANNEL et je vous souhaite la bienvenue à Toronto. Mais avant tout, bonsoir Jerry !!!

JR : Bonsoir Jim !!! WOW vous etes en feu se soir. Je sens que sa va etre un grand spectacle se soir, regardons les matchs ...


Match 1
Stretcher Math
Kane
vs
Christian


Match 2
Dans un Normal Match pour la Women Championship et la perdante quitte la NWR.
Maria(c)
vs
Lita


Match 3
Dans un TLC Match, le gagnant a une chance d'affronter CM Punk pour la ceinture U.S. Championship
Mr.Kennedy
vs
?????


Match 4
Dans un Street Fight Match pour la Intercontinental Championship
Jericho(c)
vs
Stone Cold


Main Event
Dans un Last Man Standing Élimination pour la World Heavyweight Championship
Batista(c)
vs
Triple H
vs
Edge


JR: Quelle affiche !!!

JL: Je sens que sa va etre un PPV tres intéressant, peut etre pas beaucoup de match mais au moins des tres bons lutteurs.

JR: Bien, je trouve la carte pas mal rempli, mais OUI se sont tous et toutes des bons lutteurs.

JL: Mais qui va etre l'adversaire de Mr.Kennedy. J'ai bien hate de voir.

JR: On vien de me signaler qu'il y a un tres bon lutteur qui est de retour.

JL: Mais qui ???

JR: Laissez moi dont finir, il est présentement avec Maria voici MR.KENEDYYYYYYYYYYY !!!

Gold Rush 8pose_sm

Maria: Je suis en direct avant le premier match de ce pay per view avec un lutteur qui est de retour. Bonjour Mr.Kennedy !

Ken: Bonjour Maria !

Maria: Mr.Kennedy....Mais....Que faites vous la ??? Votre blessure...?

Ken: Ouais, comme vous pouvez le voir je me suis remis sur pied assez facilement. Se soir j'ai un match contre un nouveau lutteur. Je ne lui laisserais aucune chance, meme si cela fais un bout de temps que je n'étais pu dans la NWR. Allez encore une question parce qu'aprés je doit y allé.

Maria: Daccord je vais essayé d'aller vite , euh . . . Vous sentez vous plus pret pour le match que le nouveau ???

Ken: Mais, bien sur. Je vais lui montrer qui est le Kennedy. Qui va etre le next champion U.S ??? C'est moi, donc je vais gagner. Allez je dois y aller.

Maria: Merci ....


JR: Et bien débutons, avec le match entre Kane et Christian !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:21

Kane Theme Song !!!


Gold Rush 861or3

¤Lilian Garcia¤

Il mesure 2,13 metres et il pese 326 livres. Voici The Big Red Monster !!!


Il entra avec des applaudissements de la foule. Il fit ses mouvements habituels et fit signe que Christian aller etre sur le civiere aser rapidement. Il entra dans le ring et regarda toute les civieres. Il les compta. Il fit un sourire, on dirait qu'il avait une idée.


Christian Theme Song

¤Lilian Garcia¤

Il mesure 1,85 metres et il pese 206 livres. Voici The Captain Charisma !!!


Christian fit son appartition malgré les nombreux huements de la foule. Il entra sans regardé la foule ou les civieres. Il fonca droit sur Kane. Meme qu'il poussa quelques civieres pour passer. Il entra dans le ring et fonca sur Kane.

La cloche SONNE !!!

Le match débuta par de nombreux coups de la part de Christian. Kane se ressaisit et lui aussi lui donna des coups de poingt. Cela fit un échange de OUAIS !!! et de BOU !!! de la part des fans. Kane réussissa a lui donner un solide coup de la main droite. Cage tomba sur le sol comme un arbre. Kane descendit du ring et alla placer une civiere a coter du ring. Il prit aussi 2 autres civieres et les mits une par dessus l'autre proche de la ligne. Pendant cela, Cage avait eu le temps de descendre du ring. Donc, il attendait que Kane se retourne. Il se retourna et BOUMM !!! Cage venait de courir en poussant une civiere sur le visage de Kane. Il tomba et saignait beaucoup. Christian fut fiere de lui donc, il essaya par tout les moyens de mettre le monster sur la civiere. Mais, il en était incapable. Kane se délévrit et lui porta un monstreux Sidewalk slam. Cage avait tres mal, le monstre le leva et le mit sur la civiere. Il était loin de la ligne mais, il se dépecha. Il poussa la civiere le plus vite qu'il pu. Mais, pour une raison X, une roue de la civiere se coinca sur le coin du ring donc, elle était immobile. Kane était tres facher. Il donna de nombreux coups au corps a Cage pour qu'il se releve. Il se releva mais, le monstre le prit par la gorge pour lui faire un Chokeslam. Mais il l'évita et Cage lui fit un CCT. Kane était K.O. Il le mit sur une autre civiere et le poussa avec beaucoup de misere. Il était a deux metres de la ligne quand Kane releva son torse. Cage n'en croyait pas ces yeux. Le monstre prit par la gorge de Christian et lui fit un gigantesque CHOKESLAM sur les 2 civieres qui sont une par dessus l'autre. Les civieres casserent en deux et Cage était totallement K.O. La foule apllaudissait le monstre pour avoir fais cela. Il lui resta plus de le mettre sur la civiere et qua passer la ligne. Ce qu'il fit sans difficulté.


Spoiler:

Il quitta la place avec un grand sourire. Il était content d'avoir blessé gravement un autre lutteur. Plusieurs médecins amenerent Christian Cage a l'hopital. Meme que l'ambulance était sur les lieux. Cela avait vraiment l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:03

JR: WOWW, Quel match !!! Ce fut extra de la part de Kane. Experons que Cage va revenir de sitot.

JL: Non, cela me suprendrais. Mais qui c'est peut etre bien ??? Voici le 2e match de la soirée. Un match entre Maria et Lita pour la ceinture Woman et la perdante quitte la NWR. Bon Match !

Lita Theme Song

¤Lilian Garcia¤

Elle mesure 1,68 metre et elle pese 135 livres. Voici peut etre la futur championne, LITAAAA !!!


Elle entra dans l'arene avec de nombreux huements de la foule. Elle était habillé d'un habit tres sexy. Elle fit son entré habituel et fit des mouvements signifiants qu'elle voulait la ceinture.

Maria Theme Song !!!

¤Lilian Garcia¤

Elle mesur .... !!!


Lita venait de frapper Lilian, elle prit le micro et dit.

Elle est une bitche qui fais juste foutre dla marde dans la NWR. Voici la perdante de ce soir. Voici la Pute Maria Kannabiss !!!

La foule huerent énormément Lita. Maria arriva rapidement sur le ring l'air tres faché. Les deux filles se disaient des mots pas tres gentil.

La cloche SONNE !!!

Les deux femmes se regardaient de loin et attendait. C'est Lita qui fonca dessus en premier. Elle donna plusieurs gifles et tira
ces cheveux vers un coin du ring. Lita grimpa sur la deuxieme corde et donna des coups au visage de Maria. La pauvre elle ne pouvait rien faire. Malgré cela elle fut capable de la pousser en bas des cordes. Lita insulté de sevoir fait pousser coura vers le coin (où était Maria) Mais elle se tassa a la derniere seconde. Lita avait tres mal mais resta debout. Elle se retourna et Maria courut vers elle pour lui faire un SPEAR !!! Lita avait tres mal au ventre. Maria l'a compta.
1
2
...
Lita avait touché a la corde au bon moment. Elle était fru. La championne releva Lita et lui fit un tres dur Bronco Buster. Elle avait vraiment mal et elle tomba du ring. L'arbitre commenca a compter. Maria alla la relever encore une fois pour le remttre sur le ring mais cette fois si, Lita l'évita et lui fit un merveilleux Twist of Fate. Maria était K.O. Lita montit sur le ring et redescendit pour faire recommencer le compte. Elle leva Maria et frappa son visage sur un des poteaux des coins du ring. Maria avait tres mal a la tete. Les 2 femmes remonterent sur le ring et Lita se préparait pour faire son Lita DDT. Elle le prit et alla pour lui faire mais Maria l'évita et lui fit son Running Bulldog. Lita était K.O sur le sol. Elle l'a compta.
1
2
...
La musique de Edge commenca. Maria se retourna et ainsi arreta le compte. Perconne n'était la. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lita se releva et attendit. Quand Maria se retourna elle eu un Lita DDT. Lita l'a compta.
1
2
3 !!!

Spoiler:

Edge arriva enfin. Il alla embrasser la nouvelle championne. Les deux fit des bebailles a Maria, car elle devait quitter la fédération. Lita était vraiment fiere de elle. Elle montrait sa ceinture aux gens. La foule la huait et était triste pour Maria. Elle se releva un peu plus tard et était tres tristre. Elle fit son dernier signe, un bit a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

JR: Merde !!! Maria quitte la NWR. Je l'aimais bien moi.

JL: Ouais moi aussi, mais sa prend du changement des fois. Regarde Lita nouvelle championne, cela va faire du bien. A date, il y a eu 2 matchs et dans les deux cas il a eu des personnes qui devront quitter la NWR. Cela ne vas pas tres bien.

JR: C'est vrai, mais au moins ils ont donné toute qu'un show. Et en plus ce n'est pas fini. Voici le 3e match de se soir. Mr.Kennedy contre ???? dans un TLC match et le gagnant va pouvoir affronter CM Punk. Bon match !!!


Mr.Kennedy Theme Song

¤Lilian Garcia¤

Il vien de Minnesota, il mesure 1,88 metre et pese 243 livres. Voici MR.KENNEDYYYYY !!!


La foule avait tres hate de savoir qui allait etre le nouveau lutteur. Kennedy fit ses mouvements habituels mais ne prit pas le micro. Il fit signe que sallait etre lui contre CM Punk pour la ceinture U.S.

.... Theme Song !!!

¤Lilian Garcia¤

Il est tout nouveau. Voici sa premiere apparution dans la NWR. Il vien de la Floride, il mesure 1,88 metre et pese 226 livres. Voici
Spoiler:


Le publique huait l'homme. Il arrivait tres content et était sur de battre le minable de Kennedy. Il fit son entré habituel avec l'entré (la tente) et tout. Il voulait avoir la ceinture U.S. Donc, il voulait battre Ken. Il monta sur le ring et traita le monde de plein de choses,
Kennedy fonca dessus.


La cloche sonna !!!

Kennedy donnait plusieurs coups de poingt a MVP. Il le prit par le bras et le lanca dans les cordes. Mais, MVP alla rebondir et en revenant il fit un coup de corde a linge a Kennedy. Il sorta du ring et alla chercher une échelle. Il l'installa sur le ring. Il grimpa dessus et il voulait sauter su Ken. Il sauta mais Ken se tassa au bon moment. Montel avait tres mal au ventre. Kennedy se releva et lui fit un Facewash. MVP avait tres mal. Ken le compta.
1
2
...
MVP avait lever une épaule. Ken était facher, il alla chercher une chaise. Quand il alla pour embarquer, MVP courut vers lui et lui donna un coup de poing au visage. Ken tomba sur le sol face premiere sur la chaise. Il avait l'air sonné. Montel fit des mouvements signifiants qu'il était le meilleur. Ken se releva avec difficulté et remonta sur le ring. Cette fois si il donna plusieurs coups de chaise dans le dos de MVP. Montel était sur le sol et Kennedy continuait. La foule l'applaudissait. Apres cela, il sorta du ring et alla installer deux tables une par dessus l'autre. Voyant que MVP se relevait déja il remonta sur le ring. Cette fois ci MVP fonca dessus et lui fit plusieurs prises. Pour finir il fit The Playmaker. Ken était K.O. MVP le compta
1
2
...
Malgré tout cela Kennedy réussissa a stoppé le compte. MVP était facher. Il alla chercher une autre chaise et remonta pour aller le frapper. Mais Ken l'évita et lui porta un solide Mic Check sur la chaise. Il le compta
1
2
3 !!!

Spoiler:

Il était tres content de lui. Il monta dans l'échelle pour se faire applaudir par le publique mais MVP se releva et alla faire tomber l'échelle sur la table. Donc, Kennedy eu tres tres mal. MVP quitta le ring tres facher et il ne voulait rien savoir du publique.


(S.V.P ne pas poster !!! Jericho si tu peux m'aider un peu sa serait pas de trop. Wink Manque de temps !! TK )
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

Chris Jericho (c) VS Stone Cold - Street Fight Match - Intercontinental Championship -




Austin s'ammène en premier, très frustrer. Il monte sur le ring, applaudit comme jamais. Il attent par la suite le champion Ic.



Le theme de Y2J retendit, et les hués sont nombreuses. Austin attent patiament le champion Ic, cependant Jericho n'arrive pas, encore une foit ! Austin se fache, tire sur les cordes, et continue de faire signe a Jericho de venir. Cependant, personne. Y2J ne vient pas !!! Austin se fache, et lorsqu'il se retourne, reçoit coup de ceinture en plein visage !!! Et oui, Jericho est sortit par la foule !!! Austin a été surprit sur le moment, et Y2J le couvre rapidement !

1
2
3
!!!

Spoiler:

Sous les nombreuses hués des fans, Jericho sort du ring rapidement avec son titre. Austin n'en revient pas. Il sort du ring, et fonce directement sur Y2J, le frappant durement. La rivalitée ne semble pas terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

John Cena (c) VS John Morrison - Normal Match - NWR Championship -*



Gold Rush 1091033_400_300

C'est sous l'ennuit total de la foule que Morrison s'ammène sur le ring de Gold Rush. Il regarde un moment la foule, et fait ses taunts rapidement. Il annonce par la suite qu'il deviendra champion, en faisant quelques signe. Cependant, il est coupé par...



Gold Rush 202194862_small

Cena s'ammène, ceinture a la main. Le champion de War court sur le ring, prêt a affronter John Morrison. Il le regarde un moment, et lève son titre bien haut dans les aires. Cena s'approche de Morrison, le pousse pour montrer un peu plus son titre. Le Chaingang Commander donne son titre a l'arbitre, la cloche sonne, le combat commence.

Cena prent directement John Morrison par le cou. Le champ continue de bien serrer, envoit par la suite le Shaman of Sexy dans les cordes. Cependant, en revenant Morrison fera un grand écart, et frappera le champion de War avec toute une gauche, en plein visage. Cena recule, et quand il revient, Morrison saute dans les cordes et porte un Springboard Side Kick !!! Cena tombe durement au sol... Le Shaman prent par la suite la jambe du champion, et la sert bien... Il continue de mettre de la pression, et John touchera finnallement les cordes. Morrison continuera, jusqu'au compte de 4. Il soulèvera Cena, et portera un bon Back suplex. John sera par la suite frapper au visage par le challengeur, qui le frappe avec son genoux gauche. Cena finira par se relever, en frappant au torce le Shaman. Il sautera par la suite dans les cordes, mais en revenant recevra tout un Face Kick !!! Morrisson couvre Cena !
1
2
...
!!!
John s'échappe a temps. Morrison n'est pas satisfait. Il prent Cena, le met en position de son Finish. Cependant, John prent Morrison et le pose sur ses épaules !!! Mais le challengeur se tasse a temps, et lorsque Cena se tourne, il reçoit tout un Superkick ! Morrison par la suite prent la tête de Cena, et met son genoux derrière. Il essait de faire tapper Cena ! Cependant, le champion s'écappe a temps, et lorsque Morrison se tournera, Cena lui porte un Suplex !!! Morrison se relève rapidement, mais reçoit pas une, mais deux corde a linge ! Le champ se reveille ! Il charge le challengeur, et portera le You can't see me ! Cena ne finit pas la ! Il monte au sommet de la troisième corde. Morrison se relève et reçoit le Fame Aser !!! Cena fait signe que c'est la fin ! Cependant, en se retournant, il reçoit nul autre que le Moon Driver !!!
1
2
...
!!!
Cena se tasse ! Cena s'est échapper ! Morrison n'y croit pas !!! Il monte alors sur la troisième cordes, et portera son Croscrew diving sault ! Mais John se tasse, et Morrison se pète le dos au sol Cena alors se relève, et quand son challengeur lui fonce dessus...
F.U. !!!

Gold Rush Wres2

1
2
3
!!!

Spoiler:


Gold Rush 9_7_cena_champ

Cena lève sa ceinture, terminant le PPV avec joie. Le champion NWR est ravis de cette victoire, quittera l'arène et le PPV avec son titre, encore une foit. Qui stoppera Cena !?
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Un Champion...

Gold Rush Batista_champ_t2


Un challengeur assoifer de revanche...

Gold Rush 1882279

Et un Roi !!!

Gold Rush 61


Qui l'emportera ??? Edge ? Triple H ou le champion Batista ? Un Triple Treat Last Man Standing Elimination. Seul le meilleur l'emportera.


Main Event de Gold Rush !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:43

L'on apperçoit a l'écran nul autre que...

Gold Rush TG

Todd Grisham !

-| Mesdames et Messieurs. Me voicie accompagné d'un challengeur au Main Event de ce soir. Un homme qui est sans aucun doute le plus opportuniste de la NWR, et qui a été Mr Money in the Bank, champion Canadian, champion Tag Team et NWR. Voicie le Rated R Superstar, Edge !!! |-

Gold Rush Edge_interview2

Les hués se font entendre de l'arène... Edge semble plutôt prêt, et regarde Todd.

-| Edge, comme tu le sais sans aucun doute, tu iras affronter Triple H, le roi de la NWR qui a dans le passé voler ce "titre" en le battant et bienssure ton rival, Batista l'actuel champion World Heavyweight. Comment te sens-tu ? |-

Edge regarde un momentr Grisham, et rit quelques peu.

Gold Rush Edge_interview3

"Ha ha ! Dis comme ça, on dirais que tu crois que je vais perdre ce soir ! Non, mais c'est une blague ? Sincérement, j'ai déja vaincut Batista dans le passé. Et j'ai terminer son premier reigne en temps que champion Ic. Et oui, c'est moi qui avait fait ça. Triple H, a ce que je me souvienne, je l'ait battut aussi. Et j'ai remporter le Money in the Bank. Non sérieusement, croiyez-vous vraiment que je suis effrayer ? C'est une blague, non ?"

Todd regarde Edge avec un regard étrange, et pose une nouvelle question.

Gold Rush Edge_interview

-| Edge, a ce que je me souvienne, Batista vous a battut aussi... Et Triple H aussi... Donc, peut-on dire que tout le monde a battut tout le monde ? L'on ne peut pas se baser sur les victoires envers les autres, non ? |-

Gold Rush Edge_interview_01

Edge regarde Grisham, et après sa question, il le pousse. Le Rated R Superstar prent alors le micro.

"Écoute moi bien le cancre ! Ici, c'est moi le meilleur, et surement pas Batista ni Triple H. Je suis celui qui remportera ce combat, et deviendrai le World Heavyweight Champion ! Batista lui pleurera dans son coin, ayant perdu aussi rapidement MA ceinture. Et pour Triple H, que dire... Vraiment, cela fait pitier. Il se croit meilleur que moi, mais j'ai toujour démontrer que mon talent le surpassait. Désoler Todd, mais j'ai asser perdu de temps avec un minable comme toi !"

Ainssi, Edge laissa Grisham derrière...

Gold Rush 1_2
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:39

Batista VS Edge VS Triple H

Triple Treat

Last Man Standing
ELIMINATION

Gold Rush Belt02



Edge Theme Song !!!



Sous les hués intensse du public, le Rated R Superstar court vers le ring, et ce, avec Lita.

Gold Rush 1_3

Il monte sur le ring, regarde un moment les fans qui lui envoit quelques cannettes dessus, le nargant ainssi.

Gold Rush Edge_looking_to_fans_01

Edge les renvoit dans la foule... Soudain...

Triple H Theme Song !!!



Gold Rush 4live-tripleh-21.01.08.3

Aussitôt que le theme du King of Kings retendit dans l'arène de Gold Rush, tout le monde est debout. HHH est la ! Le gagnant du tournois apparait sous le titantron, comme d'habitude. Cependant, les applaudissement sont énorme !

Gold Rush Triple_H_4

The Game avance, et Edge le regarde en ravalant sa salive. Il monte alors, et fait ses même mouvement que d'habitude...

Gold Rush Triple_H_spying_01

Hunter monte sur le ring, regarde Edge avec un petit sourire. Soudain...

Batista Theme Song !!!



C'est sous la majoritée des applaudissements que le World Champion s'ammène, ceinture a la taille !

Gold Rush 0081

Batista court rapidement vers le ring, mais au passage fera son taunts toujour aussi incroyables ;

Gold Rush 4live-batista-08.02.08.2

Batista monte par la suite sur le ring, remet sa ceinture a l'arbitre, et ainssi... Il la soulève !

Gold Rush Titelinderhhe

La sonne cloche, et le combat... Commence !

Batista regarde un moment Edge, qui lui descent en bas du ring rapidement. L'animal rit, et Triple H aussi. Les deux hommes se rapproche l'un l'autre en se moquant du Rated R Superstar, et rapidement ils commencent a se porter d'aggressive droite par surprise !!! Triple H prent l'avantage, envoit Batista dans le coin du ring en le poussant. Il fonce, mais recevra un coup de coude en plein visage, le faisant vassiller. Batista alors court, mais manque sa corde a linge, et en se retournant reçoit un Brainbuster. HHH frappe alors plus fort le champion a la tête, avec sa jambe. L'animal cependant se relèvera après un moment, et Triple H ira le frapper a coup de droite. Il tente de lui porter un suplex, mais c'est Batista qui le fait !!! Edge quand a lui regarde le combat, en bas, avec Lita. Batista soulève HHH, et portera un Pumphandle Slam !!! L'animal se tasse alors, laissant l'arbitre compter.
1
2
3
4
5
...
!!!
Triple H s'est relever, avec les cordes. Edge s'approche du ring. Il tire la jambe de l'animal, permettant a The Game de mettre en position Batista !!! Mais l'animal contre et porte son Spinebuster !!! Edge semble surprit, et Triple H a terriblement mal au dos. L'arbitre compte les deux hommes.
1
2
3
4
5[Batista s'est relever]
6
7
...
!!!
Triple H se lève. Edge attent encore. Il cherche, dans le coin près des annonceur le titre de champion. Il la pose sur son épaule, et attent encore. Batista frappe sévèrement The Game, mais celui-ci s'échappera finnallement, et portera toute une corde a linge a son ancien partenaire de l'evolution ! Edge monte ! Ceinture a la main, il fonce vers Triple H ! Cependant, le King of Kings a vut cela venir, et porte a temps le Spinebuster !!! Batista se relève, et Knee buster !!! Triple H semble avoir une idée ! Il descent en bas du ring, et prent quelques chose... Et il remonte avec le Sledgehammer !!!

Gold Rush Hh1_Ebene_1

Sous les applaudissement, lorsque Edge se relève... BANG !!! Edge tombe au sol. Lorsque Batista se relève... Spinebuster de l'animal !!! Batista semble se facher. Il met en position Triple H. Cependant, Edge fonce et porte le
Spear !!!

Gold Rush 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001_4

Cependant, Batista s'est tassé a temps, et Triple H a tout ressut !!! Edge se relève, tandis que HHH est K.O. !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
...
...
10
!!!
Spoiler:
Edge semble ravis. Il envoit Batista au sol après un Low Blow... Lita monte sur le ring rejoindre son homme. Cependant, le combat n'est pas finit ! Batista fonce sur Edge, mais porte un Spear sur Lita a la place !!! Batista n'est pas content d'avoir frapper une femme, et semble contrariée ! Cependant, Edge court et porte a nouveau son Spear ! Non !!! Batista s'est échapper a temps, et a frapper Edge au ventre et...
Batista Bomb !!!

Gold Rush Batze18

1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
...
...
10
!!!

Spoiler:

Les fans sont en délire !!! Batista a remporter ! L'on lui remet son titre, et il semble très satisfait de cette victoire. L'animal a resister a HHH et Edge, et a retenue sa ceinture. Le PPV se terminera sous cette image, lorsque l'animal quitte l'arène de Gold Rush en levant son titre, bien haut dans les aires !


Gold Rush Batistachamp_Ebene_4

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Rush Empty
MessageSujet: Re: Gold Rush   Gold Rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold Rush
» Gold Rush
» Gold Rush Tournament
» Gold Rush Tournament !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: Shows et PPVS NWR :: Résultats des PPVS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser