NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev
Champion NWR et Ic
Champion NWR et Ic
Kev


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 13/03/2008

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Empty
MessageSujet: Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR]   Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:15



Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] 104dy7

C'est sous les inombrables hués que le theme de Y2J Chris Jericho retendit. Celui-ci est déja sur le ring, habillé d'un costard. Devant lui se trouve une table ou un drap rouge recouvre sans doute un objet de grande valeur. Le champion Ic et Chairman regarde un moment le tout, lorsque son theme finit de jouer.
Il sourit, et prent tranquillement son micro. Il regarde un moment les fans, encore une foit. Il prent parole, dès que les fans se soit calmer un peu.

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Jericho2_Ebene_1

-| Mesdames et messieurs, bienvenue a la plus grande édition du Highlight Reel ! Ici, nous célébrerons. Et oui, car finnallement, le reigne d'un minable est terminer. Finnallement, John Cena est détroner. Et vous devez savoir pourquoi. J'ai fais la même chose que ce que ce cher Ex-champ m'a fait. C'est a dire, fermer les lumières et attaquer par surprise. Ce fut un peu comme avec Austin. Il m'attaque par surprise, alors moi aussi. C'est comme ça que je marche. On me cheap shot, je les cheap shots. Sinon, je suis un homme bon. Avouer, j'ai mener la fédération ou elle est maintenant ! J'ai toucher toute les ceintures de la NWR, et j'ai prouver être la superstar la plus dominante. Voila pourquoi nous sommes ici ce soir. Non seulement nous célèbrerons le départ de John Cena de toute la lutte proffessionnelle, mais nous applaudirons et acclamerons Chris Jericho, le Sexy Best, King of The World. |-

Les hués retendissent a nouveau. Y2J garde cependant le sourire et la joie, reprent parole.

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Jericho3_Ebene_1

-| Pouvez vous croire ce que j'ai entendut ? Un Punjabi Prison Match au Main Event de Test For Survival ? Non... Ce doit être une villaine blague. La ceinture serait Vacante jusque la ? Oh ça non... Cher fans, en temps que champion Ic et Chairman de cette fédération, je me dois de mener cettre endroit. Je me dois de trouver l'homme qui mérite de prendre le flambeau qu'a laisser John Cena. Et je sais très bien qui sera le champion. |-

Jericho enlève donc le draps rouges qui recouvrait la ceinture NWR.

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] 4live-wwe.belt-26.05.08.1

Jericho la touche légèrement, garde son petit sourire avant de continuer.

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Jericho

-| Je crois être fier de vous dire qui sera votre prochain champion NWR. Aussi, je tiens a dire que la ceinture Tag Team est aussi en difficulté... Batista devra pour cela se trouver un partenaire. Sinon, je devrai moi même le trouver... Et croiyez moi, ce ne sera pas n'importe qui. Je tiens avant de continuer, a vous rappeler qui étais les anciens champion NWR de cette Fédération. Le tout premier, fut le plus grand. Il était devenue la même soirée un double champion et fut sans aucun doute le meilleur, Chris Jericho. Cependant, son reigne se terminera plus tôt que prévut a cause de ce malicieux de John Cena, qui a profité d'un autre chairman pour remporter non loyallement. Il perdera lui aussi son titre, et ce sera contre Edge, qui a utilisé le Money in the Bank que Chris Jericho lui a en quelques sorte offert dans un combat contre HHH. Par la suite, le reigne tyranique de Edge sera terminer sous les nombreuses acclamations. Chris Jericho le défait, devient le tout premier homme a avoir le titre U.S., Tag Team et NWR en même temps. Son reigne magistral sera malheureusement voler par John Cena... Le dicateur de champion battera en trichant les autres, et se gonflera largement la tête. Cependant, un miracle, un Savior est arriver. Chris Jericho. En voulant se venger du coup salud de Cena a son endroit, le chairman le punira en le démolissant et le blessera ainssi définitivement. Ainssi, la ceinture est devenut Vacante. Cependant, J'ai eut une idée. |-

Jericho regarde alors la ceinture, pose ses mains dessus.

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Jericho_Ebene_1

-| Le lutteur choisit celon le chairman Chris Jericho pour détenir le titre NWR est... Chris Jericho !!! |-

Les hués sont encore plus nombreuse, surtout quand Y2J prent la ceinture.

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Jericho_want_Titel

Le nouveau champion de la NWR savoure ce moment, et lève la ceinture dans les aires tandis que les gens jètent des bouteilles sur le ring. Y2J s'en fichent, et prent le titre, par avec. Il dit quelques mots avant de quitter.

-| Célèbrer déshormais votre nouveau champion, Y2J Chris Jericho !!! En temps que champion, la NWR is never.... NEVER !!! EVERRRRRRRRRR !!! Be the Same, Again !!! |-

Et le theme de Jericho joue, tandis qu'il quittent avec la ceinture...

Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR] Jericho_wandt_the_Gold

HJ : Ne poster pas sur ce sujet svp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie au Highlight Reel [A VOIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVR09 ??? a voir
» SCSA veut voir Cena et Jericho ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

WAR

 :: 

Ring de WAR

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser