NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loge de Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Loge de Jeff Hardy   Loge de Jeff Hardy Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:07

Jeff assis, se demande tranquilement quand il fera sa première apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy   Loge de Jeff Hardy Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:27

Quelques minutes plus tard, quelqu'un cogna a la porte de Jeff !!! Jeff tout surpris alla répondre. C'était le fameux John Cena. Cena avait l'air bien heureux. Il dit :

..: Heille, salut Jeff. Je voudrais savoir quand tu vas faire ta première apparition, car j'aimerais faire de quoi avec toi. Oui ta bien compris avec toi. Sois un combat sois une team. Alors réveille toi et tu m'en parleras. Pour l'instant je dois y aller j'ai un combat qui m'attend. Faque Chow. :..

Loge de Jeff Hardy 690471hq

Cena claqua la porte fort et alla se préparer pour le combat de se soir. Tandis que Jeff resta là sans bouger la bouche ouverte.


Loge de Jeff Hardy 451777475
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur
Lutteur
Christian


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Face/Heel : Heel
Finisher : Umprettier
Date d'inscription : 04/04/2008

Loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy   Loge de Jeff Hardy Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:57

Cena est partit depuis longtemps... Hardy est donc dans sa loge, se préparre pour le prochain show. Il doit devenir Canadian champ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Loge de Jeff Hardy   Loge de Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Kane !!!
» Loge du Champ !!!
» << Loge de Maria >>
» Loge de Batista
» La Loge de Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

WAR

 :: 

 Loge de WAR

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser