NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Champ U.S., prochain challengeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk
Champion US
Champion US
Cm Punk


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Face/Heel : Face
Finisher : GTS
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Champ U.S., prochain challengeur ? Empty
MessageSujet: Le Champ U.S., prochain challengeur ?   Le Champ U.S., prochain challengeur ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:20

Cm Punk Theme Song !!!



Aussitôt que le theme retendit, terriblement beaucoup d'acclamation vont vers le Straightedge superstar, aussi connut sous le nom de Cm Punk ! Il marche rapidement vers le titantron.

Le Champ U.S., prochain challengeur ? 1_9

Les fans l'applaudissent, et Punk semble ravis de cela. Le champion U.S. monte sur le ring, et montre sa ceinture, attirant l'attention et les applaudissements des fans.

Le Champ U.S., prochain challengeur ? Punk17

Avec un sourire, Punk prent un micro, et parle.

Le Champ U.S., prochain challengeur ? 3_5

~Je ne peux pas me souvenir de mauvais moment passer ici avec vous mes cher fans. Depuis mes débuts en temps que champion U.S., je crois être devenut une superstar montante ici. Je crois même que, je suis un aspirant important pour le titre World Heavyweight. Je sais, j'ai perdu il n'y a pas longtemps contre HHH. Mais ce fut ma première défaite. Il y en aura d'autre, mais pas maintenant. En ce moment, je veux plus d'une chose. Garder ma ceinture U.S., vaincre Batista et devenir World Champion. Je crois être moi aussi capable de motiver les fans telle que Cena, Triple H, Batista, Ly, et bien d'autre. Je sais que je peux y arriver. Cependant, pour cela, je dois monter mon niveau. Je veux affronter Batista au prochain show, ceinture en jeu. La mienne et la sienne. Il a une opportunitée en or de devenir un Triple Champion et moi une opportunitée de devenir le meilleur. C'est équitable, non ? Un combat comme cela ne se refuse pratiquement pas. Ha et pour Kennedy, sincèrement, c'est ridicule. Envoiyer moi pas ce jobber contre moi pitier. Je croiyais affronter autre chose que ça, mais non. On dirait que les jobber comme lui son attirer vers moi. De vrai mouche ! Elle m'approche a cause de mon titre. Et bien... Si je remporte le World Heavyweight Championship, ce genre de mouche n'existera plus. Bon, peut importe. Batista, ammène toi svp. Je veux absolument te parler~

Cm attent.

Le Champ U.S., prochain challengeur ? 4_8
Revenir en haut Aller en bas
Ly
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Ly


Nombre de messages : 167
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Champ U.S., prochain challengeur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Champ U.S., prochain challengeur ?   Le Champ U.S., prochain challengeur ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:25

et ce ne fut pas le titantron de Batista mais de Ly !

LY THEME SONG !



Le theme song de Ly retentit dans tosu l'arena, l'ovation se fait entendre, le retour de Ly a été assurément un succés ! Ly avance sans faire de taunt, regardant ces fan et serrant la main de tous ceux qui pouvait ! Il montea sur le ring et fit plusieur taunt pour ces fan, il regardea CM Punk, avec un air tranquille, il prit le micro et la parole.

- Tu sait CM Punk, tu peut déja rever pour ça ! Je....
La foule le coupea et lancea des: "Ly's Stand" "Ly's Stand"

Ly regardea ces fan et vit plusieur pancarte, une ou l'on voyait 2 image, l'un l'image de sont album et une 2e ou on voyait Ly faire un Switch In Music, entre els 2 y avait marker: "Ly's Music !"

Ly souriat, la foule ce calmea et il reprit la parole...

- Je suis de retour, et a mon retour, on ma donnez ma chance contre Batista pour le titre Heavyweight. A cause de l'Undertaker, j'été allez a l'hopital et est passez a 2 doight de mourire, maintenant je suis revenue, plus fort, physiquement certe, mais aussi mentaleent, c'est ma rage de vivre et de vaincre qui ma aidez a survivre, et c'est ce qui m'aidera a ètre au somum, c'est pourquoi, In the Pay-Per-View, Me versus Batista, I win the World Heavyweight Belt, dans I prouve at all people: I AM LY ! AND THE NEW WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPION ! AND I AM THE BEST CHAMPION OF THIS BUSINESS AND I AM NOT A REAL KID, I'M JUST LY !!!!

La foule criat d'ovation et semblait vouloir deborder sur le ring pour Ly, CM Punk ne deviat pas ètre rassuré apres ça, mais plutot anxieux, Batist apire, car Ly été sur le point de mettre en place ça révolution....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champ U.S., prochain challengeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain PPV
» Loge du Champ !!!
» Interview avec The Champ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

 MURDER

 :: 

 Ring du MURDER

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser