NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Todd avec Cena !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

Interview de Todd avec Cena !!! Empty
MessageSujet: Interview de Todd avec Cena !!!   Interview de Todd avec Cena !!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:34

Todd : Bonjour Cena, est ce que je peux vous poser quelques questions ?

Cena : Mais bien sur allez y je suis pret.


Todd : Bon, alors expliquer moi en vos mots ce qu'il se passe avec vous et Maria ???

Cena : Ben en fait, c'est que je suis en amour. Comme vous pouvez le voir mais un autre homme l'aime aussi. Et c'est mon partenaire, mon frere. Donc cela me déchire énormément le coeur car je suis un gars jaloux et je ne le laisserais pas faire. Je l'aime bien Batista mais la il va trop loin. Je suis désoler.

Todd : Mais, vous etes pret a laissé tomber Death Row pour elle ???

Cena : Oui, tout a fait. Je crois que lui et moi ne formons plus une équipe car il m'a fait perdre un match important. Donc, je ne crois pas qu'il ferait un bon partenaire de confiance. En plus, nous n'avons pas eu une seule victoire en équipe. Cela démontrait que nous sommes pas fait pour etre en team. Mais, qui sait peut etre un jour.

Todd : Quelles sont vos plans pour le prochain show ???

Cena : Je ne peux pas vraiment en parler car j'aimerais laisser se suspense pour les fans. Je ne veux pas dévoiler le punch. C'est a vous d'etre présent, de me voir gagner !!! Mais, je vous averti que vous ne penserez pas a cela.

Todd : Comment vous préparez vous contre votre frere lors du PPV ???

Cena : ...

Todd : Cena allez vous bien

Cena arrahca le micro de Todd. Il se mit devant la caméra et dit l'air frustré.

Cena : TOI !!! Batisa, tu vas payé pour ce que tu mas fais. Tu vas y goutté lors du prochain PPV. Ta toujours voulu avoir la ceinture alors force toi !!! Car tu vas te battre contre l'un des meilleurs de cette fédération. Ne sois pas absent car tu vas me décevoir. Ne l'oubli pas. Dans ce match il n'aura pas de pitié. Meme si tu es mon frere !!! NO CHANCE !!! Tu va avoir mal.

Cena fit un You Can't See Me avant de quitter. Il laissa le micro la sur le sol et quitta. Todd lui quitta de son coter.

FIN INTERVIEW !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Todd avec Cena !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec John Cena #2
» Interview avec John Cena
» Interview avec Batista #2
» Interview avec The Champ !!!
» Interview avec Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: 

WAR

 :: 

 Interview WAR

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser