NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Interview avec John Cena

AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena

Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face

Interview avec John Cena Empty
MessageSujet: Interview avec John Cena   Interview avec John Cena Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:11

Maria: " Excusez moi John, est-ce que je peux vous posez quelques questions ? "

John: " Bien sûr Maria, allez-y !!! "

Maria: " John pourquoi avoir voulu venir dans la NWR ??? "

John: " Mais, voyons Maria vous me prenez pour qui ??? Je suis venu bien sûr pour être le champion. Aussi, c'est quand que j'ai vu que Chris Jericho était le chairman de cette ligue, j'ai toujours voulu lui boter les fesses !!! "

Maria: " John pourquoi êtes-vous si sûr que vous allez être le champion ? "

John: " Ma chère Maria, j'ai été champion 1 fois dans la OVW, 1 fois champion dans la UPW et 3 fois champions dans la WWE. Sans oublier que j'ai été champion 1 fois en tag team dans la OVW, été 3 fois champions United States dans la WWE, 1 fois champion tag team dans la WWE et j'ai gagné le Royaume Rumble 2008 !!! En plus j'ai seulement 31 ans. "

Maria: " Wow, je dois vous avouer que vous m'impressionnez !!! Revenons a mes questions, pourquoi voulez-vous botter les fesses de Jericho ? "

John: " Car, j'ai toujours voulu savoir s'il avait des fesses dures ou moelleuse. Non, sérieux c'est que je trouve qu'il se vente beaucoup trop pour le peu qu'il est. Mais, bon je dois rester poli car, c'est le chairman. "

Maria: " John pourquoi avez-vous quitté la course de la ceinture du champion de la WWE pour venir a NWR ?"

John: " Car, je voulais du nouveau !!! Là bas cela commençait a être trop facile. Mais, bon expèront que ici aussi je vais être le champion. "

Maria: " Si vous voudrez un jour être dans une team avec qui voudriez vous êtres ??? "

John: " Cela est une très bonne question Maria, mais je ne peux pas vraiment répondre pour le moment. Présentement j'aimerais sois être avec Triple H ou sois avec HBK. Je ne c'est pas encore, je suis désolé. Même que je ne c'est pas qui va joindre la NWR alors, je vais attendre. "

Interview avec John Cena 3977326

Maria: " J'ai une question peu importante mais, que je voudrais savoir. Êtes-vous gaucher ou droiter ? "

John: " Je suis gaucher, mais quand je suis dans le ring je favorise le bras droit !!! "

Maria: " Merci John d'avoir répondu a mes questions !!! "

John: " Cela m'a fais un grand plaisir, et je dois vous avouez que vous êtes très jolie !!! "

Maria: " Merci, énormément Cena, est-ce que je peux avoir votre numéro de téléphone ? "

John: " Avec plaisir, voilà !!! Au plaisir de se revoir !!! "

Maria: " Bye, YoU cAn'T sEe Me !!! "
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec John Cena
Page 1 sur 1