NWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWR est une fédération a ne pas manqué, ayant un systeme pas très different du speech et de la simu, ainssi qu'a scénario. Venez voir notre systeme, et notre FED !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #2 avec Batista !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Masculin Nombre de messages : 331
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/03/2008

#2 avec Batista !!! Empty
MessageSujet: #2 avec Batista !!!   #2 avec Batista !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:42

George Lemire : Bonjour, bienvenue sur les nouvelles des lutteurs à CLM. Le Canal de Lutte Mondial. Merci d'etre encore la. Mon nom est George Lemire et je suis ici, aujourd'hui pour vous parlez d'un lutteur très surprenant dans la NWR !!! Je parle bien de l'Animal!!! Non, maman je ne présentera pas un minou ou un chien. Oui, C'est un lutteur. Désoler de ce contre temps, ma mere cherchait le minou. Bon, alors j'étais rendu où. A ouais, Collette c'est beau bouge pu. (elle tien des cartons.) Donc, il a été le premier a etre triplement champion Tag Team, il est aussi le champion WORLD HEAVYHEIGHT et j'en passe, car avant il était dans d'autres fédération. Il est présentement un des meilleurs de la NWR plus précisément de MURMER voici, L'animal !!!

Non, Collette pas le minou, mais le gars aux gros muscles. Ouais lui !!! Bon.

Batista : Et bien, bonjour a vous et bonjour a tous. Je vais bien et vous ?

George Lemire : Moi je vais tres bien, merci. A ouais, au fait les téléspectateurs vous pouvez m'écrire pour que ensuite je puisse les lire a Notre Invité. Aller sur le site : monnomestGeorgeLemireetjhabiteau1772cheminstlouis@monmotdepassepoursystemedalamer1772.merci. Faque Mr.Batista, vous avez fait plusieurs choses pour vos fans, regardons cela. Tout d'abords, vous avez été je crois aspirant no.1 pour le film Hulk. Comment vous sentez vous dans la peau de Hulk ??? Sauver des vies, etc.

Batista : Et bien en fait, c'est un film, messieur. Ce n'est pas reelle, oui dans un sens je pourrais sauver des vies mais pas comme cela. Touka si vous avez rien a faire, c'est un film a voir. On y voit le champion World Heavyheight et on voit un autre lutteur a vous de voir qui c'est ???

George Lemire : Ouais, vous avez raison, c'est toute qu'un film. Je suis aller le voir sur le tappis vert. NON, ROUGE Colette. Pis c'est vraiment intéressant. En plus, le méchant est nul autre que HHH. Oups, dévoiler le punch. Désoler. Mais, je me suis toujours demandés cela : Hulk a t'il un gros ...

Batista : Un quoi ? Je ne vous suis pas, dsl. C'est quoi que vous voulez dire.

George Lemire : Ben tsé, un gros engin. Tien, un gros zizi ???

Batista : Messieur, c'est quoi ces questions, nous sommes a un programme pour toute age s'il vous plait.

George Lemire : Ok, mais jvoulais savoir, vous me le direz apres l'émission. Alors, voici pour vous l'afiche de ce film, qui va sortir au mois de Juillet, si je me rappelle bien.

#2 avec Batista !!! 7_6_batista

Ensuite de cela, vous vous etes lancé dans le linge ???

Batista : Et oui, il y a quelques uns de mes fans, qui voulait avoir ma camisole pour homme. Car, vous le savez surement, tout le monde veut etre comme moi, comme une machine.

George Lemire : A oui, la camisole extra. Je l'ai donné a Colette et elle lui va tres bien. Tres gentil pour les femmes messieur. La seul chose que je ne comprend pas c'est qu'elle a un gros décolté pour les femmes.

Batista : Messieur, .... (Batista soupir) C'est une camisole pour HOMME, pas pour femme. Cela va aux hommes musclé comme moi pas comme vous. Vous etre trop petit pour cela. Moi, il faut que mes muscles sortent. Touchez comme c'est dur.

George Lemire : Ouin, c'est sa. Messieur est mieu que moi. On c'est ben. Colette redonne la moi la camisole. Jveux y montrer moi avec. Il va etre surpris. Merci ! Bon regarder que en dites vous, attendez je vais sortir mes muscles.

Batista : Ha ah ha !!! Messieur, on est a la télé un peu de classe. Donné moi la ! ET voila c'est mieux la.

#2 avec Batista !!! 1_batista_3

George Lemire : Ouais, on s'est ben. Les jeunes maintenant sa se pique tous pour etre comme sa. EEEEEHHH Non jvoulais pas dire cela. C'est Colette Messieur, pas moi. On se calme, changeons de sujet. Vous avez fait un jeu vidéo. Mais, ce n'est pas un jeu de lutte, c'est bien cela.

Batista : Oui, j'ai fait ce jeu avec Ubisoft. Le but du jeu est de peté des Georges Lemire. Non, je blague le but est simple. Il y a différents niveaux. Et bien dans chaque il faut péter les bulles jaunes, surtout pas les rouges. Ils faut les garder a la fin. Vous comprenez.

George Lemire : Tout a fait, meme que vous l'avez amener. Alors, jouons.

Merde !
C'est pas facile
Il est ou !


(Batista : Faut pas le dire mais je l'ais mit a tres tres tres tres facile )

#2 avec Batista !!! Batista--enter-page-j

George Lemire : Le jeu est tres plate. un 0 sur 10. Trop dur pour moi. On peut retrouver se jeu sur la Batista Bomb et sur le Death Row (Consoles) Pour finir, nous allons parler du DVD que vous vener de sortir sur la NWR.

#2 avec Batista !!! WWEB012_S

On peut y retrouver dedans, plusieurs match intéressant. Dont le match entre vous et votre frere. Voici, donc un preview de ce match :



Un preview maison quoi !!! Je l'ais dit nous manquons de budget. Donc, tres bon DVD. Merci a toi Batista et on se revoit la semaine prochaine pour cette fois un autre LUTTEUR NWR !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 avec Batista !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Batista #2
» Interview avec Batista #3
» Interview avec Batista
» Sceance D'Autographe Avec Batista
» Cena et Batista au bar !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWR :: La fédération :: New sur les lutteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser