Batista Champion Tag Team
Nombre de messages : 538 Age : 33 Face/Heel : Face Loisir : Lutter Finisher : Batista Bomb, SpineBuster & Spear Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Interview avec Batista #3 Jeu 12 Juin - 1:10 | |
| Todd Grisham: Ladies and Gentleman nous avons apris recament qua Birthday Massacres Les meilleur amis Batista et John Cena allais s'affronter jai avec moi l'un de ces 2 homme Batista. Batista bonjour.Batista: "Bonjour Todd"Todd Grisham: Batista il a eu recament une histoire de romance dans la federation, dans cette relation on peu voire 3 grand de la NWR, Maria, Cena & Toi mais recament acause de cette histire toi et ton "Former" Tag Team Partner vous vous affronter au prochain PPV, Batista ma question est la suivant regrette tu d'avoir fais equipe avec celui quon appele ton rival aujourd'hui?.Batista: "Premierement Todd, La relation entre Maria, Cena et moi est tres importante as mes yeux oui Cena l'aime ou moi je l'aime mais je ces que elle elle aime les 2 alors je comprend quand elle dis quel est completement perdu ces pour celas que jai decider de me retirer et attendre gentiment sa reponce elle na pas besoin detre impressionner pour quelle tombe amoureux de moi ou Cena ces elle qui decide et je respecte sa si elle choisi Cena ya aucun probleme si elle me choisi je vais etre tres heureux ces sur."Batista fus une pause et repris.Batista: "Mais si vous vous Rappeler au dernier PPV jai eter sur le bord du ring avec Maria pour encourager Cena mais celui-ci a peter un cable et a voulu me frapper et oui moi aussi javoux quand il est venu jai peter un cable aussi mais le lendemain dans le ring la belle Maria a demander a l'un de nous 2 d'aller dans le ring et Cena a ete le premier a repondre il es venu dans le ring attender je croit quon na la reprise regarder vous meme les image de la semaine passer."Batista se retour et regarde la TV Plasma.Reprise video: Allo ma belle, je vais tout expliquer clairement. Premièrement, je te trouve très jolie et très gentille !!! Mais je pense qu'un autre homme vit la meme chose avers toi. Donc, on est 2 chasseurs qui court apres une jolie gazelle. Je m'en doutais qu'il allait pas juste avoir moi qui t'aimerais. Quoi tu est magnifique, n'est ce pas la foule ??? Donc, je vais faire sa court et simple. Je crois que la team Moi et Batista ne pourra plus fonctionner. Je m'en doutais mais ce n'est pas grave. Peut-etre qu'elle va revenir plus tard, quoi experons le. Ne ten fais pas Maria ce n'est pas grave. Alors, Prochain PPV Batista contre moi !!! Le gagnant gagne la ceinture NWR et Maria. On va voir qui est le meilleur. Lui qui remporte est nommé Champ et garde pour longtemps Maria. L'autre ne peux plus lui parler. Donc désoler mais bonne chance Batista. A Oui !!! L'arbitre sa va etre toi Maria, oui toi !!! :..Apres la reprise video Batista continue de Parler..Batista: "Comme vous avez pus le constater je nes pas mis fin a Death ROW ces lui qui a commencer a insulter lui et qui decide que maria est un objet et decide de mettre Maria en jeux au PPV lui encore je nes rien a rajouter sauffe quau PPV YOU WILL RECEIVE THE WORST BEATING OF YOUR LIFE AND I WILL QUIT HE RING AS CHAMPION"...Todd Grisham: Et Bien merci Batista bonne chance sur le ring Ladies and gentleman nous venons tou juste de voir Batista nous dire son oppignion apropos de la relation CENA/MARIA/BATISTA dans quelque instant nous aurons Maria qui va nous dire ce quelle pence de sa et juste apres John Cena Cetai Todd Grisham & Batista pour L'interview en direct.. | |
|